AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quartier ouest

vestiges abandonnés
Entrepôts abandonnés d'anciennes entreprises ayant fait faillites, immeubles en pleine érosion, nature reprenant peu à peu ses droits ... Le lierre grimpe sur les bâtiment qui s'écroulent peu à peu, les routes sont endommagées, l'ensemble n'est plus entretenu depuis des années. Rares sont ceux à s'aventurer encore ici.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
parc abandonné
un parc ni grand ni petit avec plusieurs jeux pour enfants. Il se trouve à la limite de la fôret, ce qui donne la possibilité aux enfants d'aller y jouer. On le dit "abandonné" pour la simple et bonne raison qu'il n'est plus entretenu depuis longtemps. Il a un aspect sombre, comme l'ensemble du quartier. Il est principalement occupé par les enfants - et surtout ceux de l'orphelinat - ou de jeunes gens vivant dans ce quartier et qu'ils veulent se détendre un peu. En effet, ce lieu est la seule source de "joie" du quartier.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 2 messages"Always in late"...
Mar 12 Mar - 22:02
Kim Seo Gyu Voir le dernier message
Voir les sous-forum
orphelinat
Endroit bien funeste que l'orphelinat. Ce n'est pas un hasard s'il est situé dans le quartier le plus pauvre de Séoul. Les enfants abandonnés sont nombreux, et ceux qui traînent aux alentours de l'orphelinat le sont plus encore. Les visites sont rares, et les départs d'orphelins aussi, par conséquent.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
résidences
Si les autres résidences étaient assez diversifiées dans les autres quartiers, ici, il y a une classe majoritaire: les taudis, les appartements miteux et les maisons qui n'en ont que le nom se chevauchent quasiment. L'espace vital n'est pas le mot qui définirait le quartier ouest - excepté pour quelques logements qui tiennent la route. On y vit comme on peut.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
museum exposition
Un grand complexe regroupant deux organismes; un musée d'histoire naturel (axé sur les animaux en partie et leurs ancêtres), et une salle d'exposition d'art contemporain. Cette grande salle renouvelle souvent ses expositions, et fait parfois bénéficier de séances de dédicaces d'artistes de passages. Le musée quant à lui ne change pas. Ces deux lieux sont très grands, faites attention de ne pas vous perdre ! Et n'ayez crainte, ce complexe est dans la seule et petite partie du quartier fréquenté par les habitants tout entier de séoul, c'est à dire qu'il est à "l'avant" du quartier, là où il fait encore bon de vivre.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
café panda
Tenu par la famille Pan, le café est un lieu convivial où les gens de Séoul aiment à se réunir. Il est très réputer dans la capital, ce qui ne freine pas les gens de venir malgré sa position géographique. Le fait d'être non loin du musée rassure la clientèle. Si vous demandez à n'importe quel séouliste, il vous dira qu'on y vent les meilleurs gâteau, et ce à un prix raisonnable. Vous l'aurez compris, le café panda est spécialisé dans la vente de gâteau, mais aussi de boissons chaudes. Il faut dire que sa réputation est du au jeune et célèbre Salamander Kyu Hyun, aussi bon en chant qu'en pâtisserie. Mais lorsqu'il assure le service, le café est remplit de fan, alors évité de vous rendre au café à ce moment là.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: