AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DONG YEONG BAE (taeyang) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jung Na Ra

avatar

Féminin Age (IRL) : 23
Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Localitation : Séoul
Emploi : Etudiante
Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

My Life !
♥ →: En couple

MessageSujet: DONG YEONG BAE (taeyang) - libre Jeu 3 Jan - 2:32


Dong Yeong Bae

Tae Yang des Big Bang

NOM : Wang
PRENOM : In Ho
SURNOM : Au Choix.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Séoul, date au choix.
AGE : vingt et un ans.
NATIONALITE : Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE : En couple.
SITUATION FAMILIAL : Fils de riches entrepreneurs
SITUATION FINANCIERE : Riche.
EMPLOI : //
LIEU DE TRAVAIL : Korean Studio
COMPÉTENCES : Chant et Danse (préférence pour la danse).
PARCOURS PROFESSIONNEL : Élève à la KS, option danse.
AUTRE : Libre.
▬ In Ho est arrogant, fier de ce qu'il est . Il a une haute estime de lui même et ne s'en cache pas; Il est aussi possessif et jaloux. Il n'hésite pas à dire que telle chose ou personne lui appartient.
▬ Il manque de manière. Une fois un objectif en tête, il ne recule jamais, quitte à être rustre ou irrévérencieux (ces deux défauts lui valent d'ailleurs bien des ennemis). Cependant, cette ténacité peut aussi être une qualité. Il n'abandonne jamais.
▬ Il est assez fainéant, mais lorsqu'il s'agit de la danse, c'est un bosseur.
▬ Il est protecteur et peut être tendre avec ceux qu'il aime, et il est généreux.
▬ Il n'a pas beaucoup vécu avec ses parents qui voyageaient sans cesse. Il est donc débrouillard et il a toujours ressenti un certain manque d'affection.
▬ Il a toujours adoré la danse, depuis son plus jeune âge. Devenir danseur est donc une vocation pour lui.
▬ Il est donc entré à la Korean Studio en toute logique, prenant la danse comme spécialité. Il attends avec impatience ses début en tant que trainee.
▬ Le reste est assez libre. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires vous pouvez me contacter. De plus, il est très important pour Na Ra et Hyun Jae (l'histoire d'Inho dépendra aussi beaucoup de ces deux personnages (a) ). Quant à l'avatar il est difficilement négociable (après tout, IU et Taeyang, c'est une loooongue histoire XD)
Et si vous prenez In Ho vous aurez droit à des caliiiiins (pour compenser toute la souffrance qui vous attends en RP *PAF*)

Les liens du personnage


JUNG NA RA ▬ petite copine
Ces deux là ce sont connus très tôt,. alors qu'elle fuguait de chez elle pour se rendre à l'école du coin. Lui, c'était le caïd de bac à sable, fils de riche, qui faisait la loi, et elle, la petite fille perdue aux t-shirts troués. Le petit garçon a de suite senti que quelque chose passait entre eux, et ils sont rapidement devenus amis. A partir de ce moment, il a toujours voué une certaine admiration pour la jeune fille. Elle était tout son opposé. Lui, avait tout d'un claquement de doigt alors qu'elle obtenait tout à la sueur de son front, refusant toute aide de ce dernier. Il a toujours été plus ou moins attiré par elle, et cela se révéla d'autant plus vrai lorsqu'à l'adolescence, elle devint la seule chose qu'il n'arrivait pas à obtenir. Son argent et son statut social pouvait lui permettre de tout avoir, mais Na Ra, elle, se dérobait encore à lui. Elle refusa plusieurs fois de sortir avec lui, jusqu'à ce que, récemment, elle accepte. Depuis, ils vivent un amour assez platonique – elle ne le laisse pas vraiment approcher, et lui n'ose pas aller plus loin que le baiser. Pourquoi avoir accepté soudainement de sortir avec lui ? Il a été toujours été là pour elle, et même si elle ne le montre pas, il la fascine aussi. Elle, toujours en manque d'attention, a trouvé en lui celui à travers les yeux duquel elle brillait. Un accord tacite, en quelque sorte. De plus, il sait qu'il a les faveurs de la mère de la jeune fille. Sa fortune le rend très attrayant aux yeux de l'acariâtre femme.

PARK HYUN JAE ▬ ennemi juré
Lui et Hyun Jae, c'est une grande histoire de... haine. Ils ont toujours été en concurrence. Ou plutôt, c'est In Ho qui s'est inventé cette concurrence entre eux deux. Dès leur enfance, durant laquelle ils étaient dans la même école, Hyun Jae s'est retrouvé dans le collimateur du jeune garçon. Il était le fils d'un grand directeur artistique. Il était plus intéressant que lui – le petit garçon riche, mais dont les parents travaillaient dans la finance, des inconnus, en somme. Alors In Ho a tenté de le dépasser en classement. Puis, tous deux doués en danse, une rivalité artistique a débuté pour le jeune Wang, à la Korean Studio. In Ho ne supporte pas qu'on le surpasse. Alors de voir ce Hyun Jae le dépasser l'a mis hors de lui, et depuis, il s'applique à tenter de le dépasser en talent. Malheureusement, ça ne réussit quasiment jamais. Et sa haine n'en devient que plus puissante. Danse, amis, argent, tout est bon pour devenir son rival, pour essayer d'être le plus fort, même les sujets les plus ridicules. D'autant plus maintenant: en effet, In Ho sent bien l'attirance tacite qu'il y a entre Hyun Jae et Na Ra. Et ça ne lui plaît pas du tout. Hyun Jae lui a toujours tout volé: la vedette, la place de numéro un. Et il n'a pas envie que cela se passe de même pour sa copine. Pourtant … il y a ici bel et bien un moyen de surpasser enfin son rival de toujours. Enfin quelque chose qu'il a, que Hyun Jae n'a pas: une copine ! Et quelle copine ! Le rendre fou en sortant avec Na Ra, qui semble l'attirer, en voilà un plan intéressant.

© Lenou





- ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♫♪ -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com/t38-na-ra-what-doesn-t-kill

DONG YEONG BAE (taeyang) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: prédéfinis-