AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

OK TAEC YEON - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pan Da Na

avatar

Féminin Age (IRL) : 23
Avatar : Im Yoon Ah (SNSD)
Localitation : Café Panda.
Emploi : Etudiante
Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

My Life !
♥ →: Amour sans retour

MessageSujet: OK TAEC YEON - libre Jeu 3 Jan - 4:09


Ok Taec Yeon

2PM

NOM : Ok
PRENOM : Taec Yeon
SURNOM : Libre.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Séoul, date libre.
AGE : vingt deux ans
NATIONALITE : Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE : Amoureux.
SITUATION FAMILIALE : Libre.
SITUATION FINANCIERE : Riche.
EMPLOI : //
LIEU DE TRAVAIL : Korean Studio
COMPÉTENCES : Excellent rapeur, mais aussi bon danseur.
PARCOURS PROFESSIONNEL : Élève à la KS, option chant.
AUTRE : Libre.
▬ Taec est un tendre dans l'âme. Il est gentil, serviable et amical.
▬ Mais il a aussi grandit dans l'opulence, et dans la conviction que l'argent peut tout acheter, peut tout payer. Un homme riche aura le monde à ses pieds.
▬ Il peut se révéler sournois. Cela arrive rarement, certes, mais lorsqu'il le devient, c'est souvent destructeur.
▬ Il est extrêmement fidèle. Il ne supporte pas les infidélités et n'hésiterait pas à punir ce crime violemment. D'ailleurs, il peut s'avérer violent dans plus d'une situation.
▬ Il est assez désinvolte en apparence mais en réalité il est très sérieux dans son travail, et il ne rechigne jamais devant le travail.
▬ L'histoire est assez libre. Les seules choses à savoir sont qu'il a grandit dans un quartier riche mais qu'il a beaucoup traîné avec Panda, pendant son enfance, donc dans les quartiers plutôt pauvres, et qu'il a été initié aux arts du chant et de la danse par Panda et Kyu Hyun. Il a aussi été l'acteur d'une violente altercation avec ce dernier, avec arme blanche (un couteau en l'occurrence)
▬ Le nom est négociable, l'avatar en revanche l'est difficilement (CABI CABI, THE HOTTEST HOTTEEEEST *PAF*). Si vous avez des questions nous sommes là *O* Et si vous avez besoin d'affection, alors prenez ce scenario. On vous construira un temple *ç* (oui, Taec est important dans l'évolution des personnages de Kyu Hyun et de Panda; je dirais même plus: nécessaire). Sachez que si vous prenez ce personnage, de nombreux rebondissements vous attendent (a)

Les liens du personnage


PAN DA NA ▬ amour d'enfance.
Panda et Taec ont toujours été amis. Ils se sont connus dans les bacs à sable et ne se sont jamais quittés. Au départ, ils étaient très complices, et avaient le fusion que donnent les années. Mais ensuite, ils ont rencontré Kyu Hyun et son attention envers Taec a quelque peu baissé. Jusqu'à ce que le jeune Taec ressente plus qu'une simple amitié pour la jeune fille. Et c'est ainsi qu'il a commencé à essayer de l'impressionner. Généralement, ses stratagèmes fonctionnaient, mais pas avec elle. Il avait beau lui forcer la main, rien n'y faisait. Pourtant, il nourrissait – et nourrit toujours – un amour profond et sincère pour elle. Mais elle ne semble pas le voir. Mais le jeune homme n'abandonne pas pour autant. D'autant plus qu'il réussit à gagner la première bataille. Alors qu'il attirait la jeune femme vers une autre des attractions qu'il avait mobilisé, Kyu disparut, et ne revint jamais plus. Et Taec en a profité pour se rapprocher de la jeune femme. Cependant, cette dernière déteste lorsqu'il interfère dans sa vie privée, et elle a beau l'adorer, elle n'hésite à lui dire clairement lorsqu'il l'énerve, presque trop franchement. Ils se disputent fréquemment.

SALAMANDER KYU HYUN ▬ Ami et rival
Ils se sont rencontrés dans la rue. Panda est devenue immédiatement amie avec lui, et Taec l'est aussi devenu par extension. Ils s'entendaient bien, ils étaient de très bons camarades. Jusqu'à ce que Taec tombe amoureux de Panda, et que Panda tombe amoureuse de Kyu Hyun. Là, les choses ont commencé à dégringoler. De son côté, Taec faisait tout pour que Panda soit accaparé par ce qu'il lui proposait – il allait jusqu'à lui forcer la main pour qu'elle vienne avec lui, délaissant ainsi le jeune Kyu Hyun. Malgré cela, Panda allait toujours vers le jeune garçon sans domicile. Taec nourrit une profonde arrogance face à cette réaction de la jeune fille. Lui, le riche, le prestigieux Taec, ne pouvait pas se laisser avoir par un mendiant, un charlatan ! Puis ils ont commencé à se battre – Kyu Hyun en a gardé les cicatrices notamment de ce jour où ça a dégénéré et où Taec a sorti un couteau. Et un jour, Kyu Hyun a disparu, pensant que Panda avait fait son choix entre lui et Taec. Taec eu largement le temps de gagner du terrain dans le coeur de Panda. Aujourd'hui, Kyu Hyun est de retour, mais le jeune homme est plein de confiance. Après tout, ce n'est pas lui qui a tenu compagnie à la jeune femme toutes ces années.

© Lenou





- ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♫♪ -


PAN DA NA ✿

Hey cham isanghae jeongmal strange, Ireon jeok eobseotneunde neol bolttaemada na dugeundugeun tteollineunge, when I see your face honja mak sangsangeul hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com/t39-never-say-no-to-panda

OK TAEC YEON - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: prédéfinis-