AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

YANG YO SEOB - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jung Na Ra

avatar

Féminin Age (IRL) : 23
Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Localitation : Séoul
Emploi : Etudiante
Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

My Life !
♥ →: En couple

MessageSujet: YANG YO SEOB - libre Ven 4 Jan - 3:38


Yang Yo Seob

beast

NOM : Au Choix.
PRENOM : Au choix.
SURNOM : Au Choix.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Séoul, date au choix.
AGE : vingt ans
NATIONALITE : Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE : Au Choix.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SITUATION FAMILIALE : Au Choix.
SITUATION FINANCIERE : Moyen.
EMPLOI : Au Choix.
LIEU DE TRAVAIL : Korean Studio
COMPÉTENCES : Bon chanteur et danseur, sait jouer de la batterie.
PARCOURS PROFESSIONNEL : Au Choix.
AUTRE : //
▬ Il était à la même école primaire que Wang In Ho (copain de Na Ra) et que Park Hyun Jae. C'est d'ailleurs là bas qu'il a rencontré Na Ra, alors qu'elle discutait avec In Ho.
▬ C'est un dieu des aegyo. Avec son air enfantin et son visage d'ange, il est la coqueluche de ces demoiselles, qui adore son côté 'cute'.
▬ Il a également une sensibilité très particulière, qui ne fait qu'accentuer son côté aegyo. Il est très doux, très délicat.
▬ Mais c'est aussi un grand farceur, qui aime piéger ses amis. Mais lorsqu'il faut garder les épaules sur terre, il s'avère être un garçon attentif et à l'écoute.
▬ Il est fan de jeux vidéos en tout genre. Mais vraiment en TOUT GENRE. Jouer a des jeux absurdes ne le gêne pas le moins du monde, au contraire, ça le fait rire.
▬ Après libre à vous de lui donner une face cachée ou des défauts (ou d'autres qualités, on en a jamais assez (a) ). Au niveau de l'histoire, pas d'obligation. Vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez. L'avatar est difficilement négociable, SEOBIE POWAAA o//. Pour nom et prénom vous pouvez bien garder Yoseob si vous le souhaitez, vous avez tous les droits XD

Les liens du personnage


JUNG NA RA ▬ meilleure amie
Ils se sont rencontrés lorsque Na Ra fuguait de chez elle pour venir s'amuser avec les enfants de l'école primaire. Lui, Inho et elle formaient le trio infernal, toujours fourrés ensemble. Elle s'est de suite plus rapprochée de Yoseob et ils sont vite devenus meilleurs amis. Ils ne se sont jamais quittés depuis. Ils se complètent de manière parfaite et savent parfaitement ce que ressent l'autre sans même avoir besoin de l'exprimer en mots. Quoi qu'il se passe ils se sont toujours soutenus et ils n'ont pas l'intention que ça change. Yoseob est comme un second grand frère pour elle – elle est évidemment encore plus fusionnelle avec son vrai frère mais il l'a prise sous son aile aussitôt. Aujourd'hui, les rôles s'inversent souvent cependant. Il tient le rôle de l'adolescent et elle de la mère souvent submergée. Mais ça leur va comme ça.

SALAMANDER KYU HYUN ▬ ami proche
Entre ces deux farceurs et amoureux des jeux vidéos, le courant ne pouvait que passer. Il n'est pas rare de les trouver en train de jouer devant un écran – yoseob se fait d'ailleurs la plupart du temps laminer, mais ils en rient – ou en train de préparer le prochain plan d'attaque pour leur futur piège. A deux on est plus forts, et plus on est de fous, plus on rit. Le plaisir est donc décuplé. La camaraderie est donc le mot d'ordre entre ces deux là.

WANG IN HO ▬ ennemi
C'est clair, avant même que Na Ra n'arrive, In Ho et Yoseob se détestaient cordialement. Pour une raison qu'ils ignorent, c'est physique. Ils ne se supportent pas mutuellement. Et ils ne pourront jamais rien y faire. Mais voir le jeune homme s'intéresser à Na Ra a encore plus refroidi Yoseob. Il ne voit pas du tout sa meilleure amie avec un garçon pareil. Et depuis qu'ils sortent ensemble, il ne cesse de lui répéter qu'elle a fait une grossière erreur, sans même se préoccuper de savoir si Inho est dans les parages ou pas. Les regards entre eux sont froids et agressifs. D'ailleurs, In Ho est souvent la cible des piège du jeune homme – qui n'ont cependant plus rien d'enfantin ou de bonne enfant dans ce cas. Lorsqu'il s'agit d'humilier son ennemi, il n'est jamais le dernier.

PARK HYUN JAE ▬ futur ennemi
Yoseob connaît bien sa meilleure amie. Il sent bien qu'elle ressent des choses très puissantes pour le jeune homme. Alors il a essayé de se renseigner sur lui - car il espère bien que Nana finira par se séparer d'In Ho; mais à ce moment là elle serait libre, il lui fallait donc préparer l'avenir - pour voir si ce Hyun Jae était fiable ou pas. Déjà, ses investigations incessantes ne sont pas pour plaire à Hyun Jae. Et de son côté, Yoseob a vite découvert qu'il avait de nombreuses aventures d'un soir, sans lendemain. De plus, après s'être renseigné auprès de Kyu Hyun, il s'est aussi avéré qu'il entretenait une relation avec Donghae. Autant dire qu'il n'a rien pour lui plaire et qu'il préférerait qu'il reste éloigné de sa tendre meilleure amie. Elle mérite autre chose qu'un coureur de jupon, à ses yeux.

© Lenou





- ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♫♪ -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com/t38-na-ra-what-doesn-t-kill

YANG YO SEOB - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: prédéfinis-