AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

06. Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du monde
Le côté obscur de la force...

avatar

Avatar : Inconnu
Localitation : Dans ton pire cauchemar
Emploi : Te surveiller de près et te faire du mal 8D
Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: 06. Les groupes. Jeu 12 Juil - 4:42



Vous ne comprenez pas le principe d'un groupe, ou alors vous vous demandez bien ce qui se passe pour ceux-ci ou ceux-là ? Ce topic est pour vous. Vous pourrez lire ci-dessous toutes les explications nécessaires sur les groupes que vous pourrez intégrer sur le forum. De plus, d'autres groupes peuvent être rajouté selon vos demandes.

Ah oui ! Pour les personnes qui veulent être journalistes, ce métier peut très bien être un petit job comme votre métier à plein temps. N'importe qui peut-être journaliste (dans la limite du raisonnable).



Maître du monde
Commencons par le meilleur ! Bon ok, ce groupe vous est inaccessible. Ce "personnage" n'est autre que le PNJ (Personnage Non Joureur). Il est utilisé pour les intrigues ou pour vous aider lors d'un rp lorsque vous le désirez. Il est le bien précieux des administrateurs (« mon précieuuuux... »). Vous comprendrez donc l'importance de ce "bijou" pour nous (a). Pas besoin de vous faire toute une histoire là dessus, vous connaissez un peu le principe.

KStudients
Voici Les étudiants de Korean Studio un peu endormis dans le tram.
Ceci regroupe tout les étudiants, leur spécialité étant indiquée dans leur rang. Pour plus d'informations sur la Korean Studio, allez voir le topic approprié.

Professeurs
Bon pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'est un professeur, n'est-ce pas ? Les professeurs sont à l'école, mais aussi dans les agences sous le rang de chorégraphe, entraîneur, etc... Et oui, nos idoles n'apprennent pas d'elles même, elles ont besoin d'être épaulées.

Employés
Tout ceux travaillant à l'école ou dans les agences et qui ne sont pas élèves, professeurs, idoles ou autre. Ils sont là pour les aider à travailler dans de bonnes conditions. L'entretien des salles, stylistes et coiffeurs professionnels, manageurs, etc... Voici ce qu'est un employé.

Journalistes
Un petit plus est "offert" pour ceux choisissant d'être journaliste ; un journal à votre charge. Et oui, c'est vous qui écrivez un beau journal informant les habitants des actualités. Ok, cela demande d'éplucher les rps. Mais pour les plus flemmards, vous pouvez demander des résumés de ce qui s'est passé par MP (que nous sommes gentils. Mais n'en abusez pas !).
Aussi , parmi les journalistes se trouvent les photographes. Que se soit pour des magasins ou pour l'agence, ou autre, le journal à besoin de ses photographes.
Attention, en prenant ceci, vous devez surtout travailler sur un journal qui n'est pas du rpg. Vous devrez vous débrouiller pour assurer au moins un rp en parallèle. De plus, les admins peuvent décider de vous virer si vous ne faites rien.

Paparazzis
Le côté obscur du journaliste jeune padawan ! Effectivement, ils sont à l'affût de chaque faits et gestes de nos artistes, de leurs maisons de disques. Si cela peut porter préjudice, c'est parfait ! Et oui, vous êtes nos petits vautours d'amour (a). Attention, en prenant ceci, vous devez surtout travailler sur un magazine qui n'est pas du rpg. Vous devrez vous débrouiller pour assurer au moins un rp en parallèle. De plus, les admins peuvent décider de vous virer si vous ne faites rien.

Idoles
Nos petits protégés ! Les "célébrités" si on peut dire ! Ils travaillent donc dans le chant, la danse, le cinéma, etc... Il y a deux agences qui s'occupent d'eux sous différentes - très différentes - conditions (voir topic sur les agences).
Attention !! Ce sont les admins qui décident ou non si vous pouvez le devenir, sous divers critères ; le niveau de rp et de présence sur le forum, l'activité, le nombre de rp, etc... tout dépend de votre comportement ;). Ceci est pour éviter tout débordement et le surplus de personnes dans le même groupe.

Trainees
Avant d'être connu, ces jeunes personnes suivent un "stage" de mise à niveau avant d'être jetées dans le monde du dur métier d'artiste. Il faut savoir que ces personnes n'ont pas le droit de faire "d'écart" durant leur durée d’apprentissage. Pas de relation amoureuse, peu de soirée, et beaucoup de travail. Et oui, soit tu as l'envie d'être artiste, soit tu ne l'as pas et tu rentres chez toi !
Attention, il en va de même pour ce groupe; la décision revient aux admins pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

Ulzzangs
Ce sont des idoles, cela fonctionne exactement pareil à un détail près; ceux-ci travaillent dans la photographie. Il se font photographier, et rien de plus. Des "Top-model" travaillant dans la mode et compagnie. Ceux qui nous donne envie de porter ceci ou cela ! Le métier est très axé sur le physique.
Pour ce groupe, il s'agit normalement du staff qui décide si oui ou non vous pouvez intégré le groupe. Toute fois, nous acceptons encore que vous soyez ulzzang dés l'inscription.

Citoyens
Nous terminerons sur nos chers citoyens. Comme vous l'aurez deviné, ces gens sont les habitants du monde entier. Les personnes "normales" avec un quotidien comme vous et moi, travaillant dans un bar, une école, un poste de police, etc...


© Ce texte fut rédigé par Lenou.
Toute copie est interdite.

Codage effectué par Lyloo sur LG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com

06. Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: les sept merveilles du monde-