AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

05. Les agences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du monde
Le côté obscur de la force...

avatar

Avatar : Inconnu
Localitation : Dans ton pire cauchemar
Emploi : Te surveiller de près et te faire du mal 8D
Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: 05. Les agences. Jeu 12 Juil - 4:43



En corée du sud, deux agences se font concurrence ; la Sunny Ent et la Silver Ent. Et aussi étonnant soit-il, les directeurs de ces agences sont frère jumeaux. Cependant, pas question de faire de fleur à l'autre. Les deux frères entretiennent une haine renforcée l'un envers l'autre. Et malgré le fait qu'ils soient de la même famille, tout les opposes.



Sunny Entertainment
Cette agence est l'une des plus réputée au monde. L'école "Korean Studio", elle aussi très réputée, appartient aussi à Park Min Kyu, le directeur de l'agence et créateur de ce "mouvement musicale". L'agence et ses artistes sont très appréciés du publique.

Min Kyu a une idée bien défini de la notion de travail. En effet, pour lui, la motivation premier ne doit pas être l'argent, mais la passion. Tout les artistes présent à la Sunny ne sont là que pour leurs passions. Ils travaillent énormément, ont très peu de journée de repos, dorment peu, font beaucoup de concert dans divers pays, rencontre les fans, font des émissions, etc... Et tout cela pour gagner une misère. Les moyens de l'agence sont très limité, avec tout les frais encourus pour les artistes, en plus de l'école, il reste peu d'argent à redistribuer. Certains gagnent seulement 400 à 600 Wons par mois. Seul les plus grandes stars peuvent espérer avoir un plus gros salaire que les autres. Beaucoup se battent pour entrer à la Sunny, mais seuls les meilleurs sont accepté. Aucun artiste ne manque de respect à qui que se soit ou se sur-estime. Tout le monde vie dans une ambiance conviviale, partagé avec les fans.

Il est bon de rappeler que l'agence cherche la perfection pour les fans, alors certains artistes sont parfois renvoyer à l'école pour améliorer leurs compétence. Les frais de l'écoles leurs sont gratuit.

Silver Entertainment
L'agence a été créée dans le seul but de "contrer" l'avancement de la Sunny Ent. En effet, Min Tae n'a jamais supporter que son frère le surpasse. Alors le voilà lui aussi directeur d'une agence artistique. Cependant, l'agence est tout le contraire de sa concurrente. Comme son nom l'indique, elle est principalement basé sur le profit que peut en tirer l'agence ou les artistes. Moins on paye, mieux c'est. Les artistes sont très bien payer et ont souvent la vie belle, puisque peu de concert, de rencontre avec les fan, et tout autre choses sont organisés. Mais la plus part des artistes de l'agence sont satisfait de cela. La plus part n'ont pratiquement aucun talent, puisque n'importe qui peut entrer du moment que vous payer pour cela. Vous l'aurez compris, l'agence fait le minimum pour s'assurer de gagner beaucoup d'argent.
Il ce peut parfois que certains artistes sont eux aussi envoyer à la Korean Studio. Il faut savoir que ce choix ne vient pas de Min Tae, puisque l'idée d'utiliser un système tenu par son frère ne l'enchante guère. Se sont donc les artistes qui souhaitent rejoindre Sunny Ent la plus part du temps, passionné de leur métier et non de l'argent, contraint d'être dans cette agence, se battent pour espérer passer chez la concurrence. Ces personnes seraient prêtent à tout pour en changer.


© Ce texte fut rédigé par Lenou.
Toute copie est interdite.

Codage effectué par Lyloo sur LG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com

05. Les agences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: les sept merveilles du monde-