AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

04. Korean Studio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du monde
Le côté obscur de la force...

avatar

Avatar : Inconnu
Localitation : Dans ton pire cauchemar
Emploi : Te surveiller de près et te faire du mal 8D
Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: 04. Korean Studio. Jeu 12 Juil - 4:43



Bienvenue dans la plus grande école artistique du pays, mais aussi l'une des plus réputée au monde, qui appartient à la Sunny Ent. Vous avez le choix entre le chant, la danse, la musique (instrument), la photographie, le théâtre, la peinture, le dessin, l'écriture, et bien d'autres options.

Comme pour toute école, il y a une limite d'âge pour entrer. Vous devez avoir minimum 15 ans et au maximum 20 ans. La « formation » dure cinq ans, au bout de laquelle vous pourrez, peut-être, entrer dans l'agence qui dirige l'école ou sa concurrente. Vous croiserez aussi des idoles de la Sunny Ent et même de la Silver Ent. Ces artistes sont jugés trop « mauvais » dans un domaine et sont donc renvoyés à l'école pour s'améliorer. Seul eux n'ont pas de limite d'âge pour entrer dans l'école.


Il faut savoir que la première années regroupe toutes les matières, ce qui vous fait un emploi du temps chargé. A votre deuxième année, vous choisissez votre spécialisation.
Certaines matières, et aussi selon les années, ne sont que des options. Vous en saurez plus sur les matières vous concernant lorsque vous nous communiquerez votre inscription.

Mais il n'y pas que cela. Sachez que l'inscription à l'école n'est pas gratuite, elle peut s'avérer très chère pour certains puisque l'inscription coûte 5 000 Won. Cette somme sert à payer divers frais vous concernant tel que le matériel, les showcases, les diverses sorties, votre chambre au dortoir, etc... Cependant, deux solutions s'offrent à vous pour ne pas payer cette inscription : soit vous êtes un membre d'une quelconque agence, soit vous avez énormément de talent.

Les premiers années sont obligés de séjourner à l'école. Il rentreront chez eux le week-end et pendant les vacances seulement. Il n'y a que très peu de vacances dans notre établissement ; lors des fêtes de fin d'année, en avril et en juillet. Chacune durent deux semaines, hors celles d'été qui durent un peu moins de deux mois. Les deuxièmes années et plus ont le droit d'avoir un dortoir à l'école, mais ce n'est pas obligatoire. Sachez par contre que vous risquez de payer pour débloquer une chambre.

Pour finir, l'uniforme était obligatoire. Nous manquons d'argent pour ce petit détail alors nous ne finançons plus les uniformes, ce qui vous permet de vous habiller comme bon vous semble. Bien sûr, vous pouvez tout de même mettre un uniforme, mais ce sera à vous de le payer.


Sur ce, nous vous souhaitons un agréable séjour au sein de notre établissement.
Cordialement,




© Ce texte fut rédigé par Lenou.
Toute copie est interdite.

Codage effectué par Lyloo sur LG



Dernière édition par Maître du monde le Lun 3 Déc - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-studio.asiat-world.com

04. Korean Studio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saga de chez Studio tomahawk
» Décors Micro Arts Studio
» Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.
» Do you speak Korean ?
» Un partenariat avec Movie Studio Academy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Studio :: administration :: les sept merveilles du monde-